750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 21:30

 

Pour  8 personnes (environ):



  • 1 paquet de pâte brisée
  • 1 pot de Pesto
  • un paquet de tomates cerise

 

La recette :

 

> préchauffer le four th 180 °

> garnir des petits moules à tarte si on en a…ou étaler la pâte sur le papier sulfurisé

 

> étaler le pesto sur la pâte

 

> disposer régulièrement des petites tomates cerises sur le dessus

 

> cuire 15mn les petits moules ou 20 mn dans un four à 180 ° la pâte ne doit plus être molle

 

> démouler les tartelettes ou découper des carrés autour des tomates

 

> et déguster tiède ou froid

 

Trucs : 

Une recette très simple, et délicieuse car les tomates éclatent en bouche et apportent de la fraicheur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super bon ! Moi, j'ai fait la version "familiale" et j'ai rajouté quelques morceaux de mozzarella. Un repas ensoleillé pour lutter contre la grisaille !!
Répondre
G
Toujours aussi appétissantes tes photos, Dominique, je vais l'essayer.
Répondre